Publié le

Le secret fashionparis pour perdre plus de calories, à la salle de gym ! Be stylish! #VDFP ! 

Vie d’une fashionparis à la salle de futness ! 

De mon plus beau jogging vêtue, mes basket léopard, mes cheveux ramassés par une pince rose fluo je suis fashion-ready !   
Si bien, que je me prends pour une Victoria ´s Angel, lors de la version PINK du fashion show ! 
  
 A part ça : 

C’est bientôt l’heure de mon cours favori : body-jammmmm… Le hic je ne suis pas la seul dance-addict ! Le cours commence dans 10min, y’a déjà foule devant la salle ! 

Vite! il va falloir courrie pour avoir des super places devant le miroir ! 

La prof arrive ! Hyper lookée (as usual : leggings raisie chemise nouée autour de la taille et brassière en cuir, elle est super sexy, super ready a danser) extinction des feux: mise en place des projecteurs ! Il y en a de toutes les couleurs : un vrai dancefloor à l’américaine ! musique a fond c’est parti on commence a danser! 

  
On se croirait dans un clip de Niki Minaj ! 

  

  Je me laisse porter par la musique, je maîtrise de mieux en mieux la crazy chorégraphy, ça y est ils passent ma chanson préférée de Beyoncé !!! 
 

  123…. Je donne tout !!! 

I am a diva ! 
J’ai l’impression que tous les autres gens du cours ne regardent que moi! 

  
 
Résultat je me donne à fond et je perds 1000fois plus de calories ! 

Le plus: j’ai fait ma star pendant 1h ! 

La vie peut reprendre son cours habituel ! 
Le secret: c’est d’être stylée ! 
Quand on habite a paris (pas de boutique Victoria ´s secret…) colle faire pour être sexy même en t’ennuie de futness ?! 

Merci oysho, H&M et Unfiz qui font des collections de jogging a bas pris et super sexy !! 

  

   
   

À propos de thefashionparis

Fan de mode, je teste les look de la saison, experimente les endroits les plus prisés de la capitale et vous fait un compte rendu des tendances les plus en vogue du moment. Pour être en permanence à la pointe de la mode parisienne, sans effort, ni fashion faux pas, décompressez un momnt et consultez thefashionparis's blog. enjoy your visit'

Laisser un commentaire