La marque de vêtements qui a régenté le monde du prête à porter haut de gamme s’attaque à présents aux réseaux sociaux !
Pour les fondateurs de la marque la mode est une affaire de famille !
Et le succès pour la famille Elicha à toujours été au rendez-vous !
Que ce soit pour la marque Comptoir des cotonniers créé par les parents ou pour l’audacieux lancement de la marque The kooples : qui allie le chic et le trash !
Le tout ciblant aussi bien les hommes que les femmes une grande 1ère dans le semi-luxe !
La ligne The kooples sport a ensuite vue le jour : le casual-chic par excellence !
Aujourd’hui à la tête de plus de 400 boutiques les frères rock et dandy imposent leur style tel une philosophie !
Pour résumer The Kooples à jusqu’à présent toujours innové et à toujours fait le buz là où il s’implantant !
Le style inimitable de la marque se prête à présent aux réseaux sociaux !
The BLackout nous aura tous surpris !
Fidèle a elle même la marque reste centrée sur le couple: c’est donc dans un état d’esprit plus que minimaliste que se développe le plus petit réseau social du monde .
Concrètement comment ça marche ? On ne peut ajouter une seule personne : son partenaire
Un jeu entre mystère intimité et procession de crée entre vous et votre amoureux(se).
Pour ce qui est du mystère vous pouvez interagir sous forme de messages classiques ou de photos.
Mais THe Black-out a promis de nous surprendre… Alors ce ne sont que des parcelles de l’image qui seront dévoilées et c’est au très cher destinataire d’en imaginer le complément !
Vous l’aurez bien compris The Kooples n’a pas fini de nous surprendre !
Et si certains couples enviaient les réseaux sociaux pour célibataires, ils ont à présent le sommum de l’application amoureuse pour pimenter leur koople !