Publié le

clubbing insolite – le secret de la réussite des soirés qui sortent de l’ordinaire @ Bagat, le Cirque ou encore No Comment

Que ce soit pour se rendre à des soirées à thèmes ou dans des lieux insolites, le tout paris se révolte contre les habitudes et veut casser la routine.

Et ça les lieux accueillant la jeunesse dorée l’ont bien compris : et  servent le plat préféré des dandys bien cuisiné et servi sur un plateau d’argent.

Quel est le secret de la réussite des jardins de bagatelle, du no comment ou encore du cirque du bonheur ?

 

LES JARDINS DE BAGATELLE :clubbing insolite une boite de nuit située dans les bois, excentrée du triangle d’or, ouverte seulement une saison par an et dessrvie par  aucun moyen de transport en commun; a pourtant eu l’occasion lors des saisons précédentes de refouler par poignées des petits bourgeois avides de nouveauté.

 

LE NO COMMENT: clubbing insolite ancien lieu de libertinage et d’échangisme, aujourd’hui club à la mode dans lequel se bousculent les dandys parisiens. Lui, n’a que faire des appels téléphoniques et demandes de réservations; bien que certaines leur rapporteraient plus qu’un smic mensuel.

 

LE CIRQUE DU BONHEUR:clubbing insolite qui comme son nom l’indique, n’est autre qu’une large seine laissant les oiseaux de nuit parisiens écrire leur spectacle.

 

 

Trois lieux qu’ont en tête les amoureux de la folie parisienne.

Comment expliquer ce fulgurent succès?

Un décor éblouissant?

Une originalité et une ambiance propre au lieu?

Un désintérêt total pour le confort des visiteurs?

clubbing insolite Ce cocktail explosif qui bien dosé vous propulse au sommet et fait de vous le seigneur des nuits parisiennes.

À propos de thefashionparis

Fan de mode, je teste les look de la saison, experimente les endroits les plus prisés de la capitale et vous fait un compte rendu des tendances les plus en vogue du moment. Pour être en permanence à la pointe de la mode parisienne, sans effort, ni fashion faux pas, décompressez un momnt et consultez thefashionparis's blog. enjoy your visit'

Laisser un commentaire